Programme de bases de données nationales

Juil 19, 2023

Dans le but d’améliorer la qualité, la quantité et la diversité de nos équipes de leadership d’événements, CEC et ses partenaires provinciaux et territoriaux lancent un Programme national de bases de données afin de recueillir et de stocker une liste de personnes intéressées à participer à l’organisation d’événements d’escalade compétitifs.

Les équipes de leadership d’événements comprennent :

  • Entrepreneurs rémunérés :
    • Délégué(e) Technique, Président(e) de Jury, Juge en chef
    • Ouvreur(euse) en chef, Assistant(e) ouvreur(euse) en chef, Ouvreur(euse)
    • Assureur(euse) en chef
  • Bénévoles:
    • Juges de route, aspirants juges
    • Assureurs(euses)

Nous appelons toutes les personnes intéressées à travailler pour les événements d’escalade compétitifs (du provincial au national) à mettre leur nom sur ces nouvelles bases de données via les formulaires respectifs ci-dessous.

A travers ces bases de données, nous visons à :

  • Créer des listes de communication ciblées pour chaque rôle
  • Créer un réseau pour améliorer l’éducation, les ressources et les opportunités
  • Comprendre le paysage canadien dans chaque rôle

La première phase de ce plan consiste à collecter des noms et des informations. En parallèle, nous travaillerons à l’élaboration de ressources et de programmes pédagogiques qui seront proposés lors de la phase 2 aux participants inscrits sur ces listes. Les mêmes listes seront utilisées pour partager les opportunités et appeler aux candidatures.

Ce nouveau programme vise également à recueillir des informations qui seront utilisées pour garantir que nos pratiques d’embauche sont diversifiées, équitables et de haute qualité, nous permettant d’examiner nos modèles d’embauche et de déterminer s’il y a des domaines qui nécessitent une attention particulière.

Si vous avez des questions ou des préoccupations sur ce programme, veuillez contacter [email protected]

BASE DE DONNÉES DES OFFICIELS (juges)
BASE DE DONNÉES DES OUVREURS
BASE DE DONNÉES DES ASSUREURS

 

Foire aux Questions

Puis-je être sur cette liste si je ne suis pas du Canada?
Oui, si vous êtes intéressé(e) par des événements de travail au Canada. Lorsqu’on vous demande votre province de résidence, sélectionnez À l’extérieur du Canada.

Puis-je me désinscrire de cette liste quand je veux ?
Oui. Nous utiliserons Mailchimps pour la liste de courriels, vous pourrez donc vous désabonner à tout moment. Si vous souhaitez que nous supprimions votre inscription de la base de données, veuillez envoyer un courriel à [email protected]

Mes informations seront-elles utilisées à d’autres fins que celles énumérées ci-dessus ?
Non.

Cela remplace-t-il le processus d’application pour chaque événement ?
Non, mais cela simplifiera le processus. Lorsque CEC sera prêt à accepter des candidatures pour ses événements, nous enverrons un e-mail à cette base de données et vous aurons un formulaire de candidature très court à remplir.

Si je veux juste faire du bénévolat lors d’événements, dois-je tout de même remplir ce formulaire ?
Oui. Vous serez inscrit sur notre liste de diffusion et recevrez directement les opportunités de bénévolat, en fonction du rôle que vous avez sélectionné.

Puis-je remplir plus d’un formulaire ?
Absolument. Vous remplissez le formulaire pour chaque poste qui vous intéresse.

Puis-je remplir le formulaire même si je n’ai pas beaucoup d’expérience?
Absolument. Cette base de données nous permettra de vous envoyer des informations et des opportunités pour vous permettre d’acquérir plus d’expérience, que ce soit au niveau local, provincial ou national.

D’autres questions? Courriel [email protected]