Conseil d’administration

La principale fonction des administrateurs de Climbing Escalade Canada est de superviser la gestion des affaires et de la gouvernance de CEC.

Les employés de CEC sont responsables de la conduite quotidienne des affaires de CEC.

Les objectifs fondamentaux du Conseil sont d’améliorer et de préserver la valeur à long terme pour les membres et la communauté de l’escalade en dirigeant, en promouvant et en développant l’escalade de compétition au Canada et en veillant à ce que l’organisation exerce ses activités d’une manière éthique et sécuritaire. Les administrateurs sont élus chaque année à l’assemblée générale annuelle de CEC, par les membres votants de CEC. Consultez le Mandat du Conseil d’administration

Vous pouvez joindre la Présidente du conseil de CEC au [email protected]

RAPPORTS ANNUELS

Conseil d’administration 2024-2025:

  • Babette Roy (2023-2025) – Quebec
  • Carrie Croft (2024-2026) – Quebec
  • David Gallagher (2024-2026_ – British Columbia *Nouveau
  • Joachim Stroink (2023-2025) – Nova Scotia
  • Joanne Carilli-Stevenson (2024-2026) – US
  • Lesley Hillier (2023-2025) – New Brunswick
  • Madison Richardson (2024-2026) – Quebec *Nouvelle
  • Michael Finn-Henry (2024-2026) – British Columbia
  • Mohammad Havaledar (2023-2025) – Ontario
  • Paul Dormaar (2023-2025) – Alberta
  • Rahul Sapra (2023-2025) – Ontario

Committés du Conseil d’administration:

  • Executive Committee: Joachim Stroink, Joanne Carilli-Stevenson, Rahul Sapra, Lesley Hillier
  • Governance and Ethics Committee: Rahul Sapra (chair), Madison Richardson, Carrie Croft, David Gallagher
  • Audit and Finance Committee: Lesley Hillier (chair), Paul Dormar, Mohammad Havaledar, Madison Richardson
  • Human Resources and Compensation Committee: JoAnne Carilli-Stevenson (chair), Joachim Stroink, David Gallager
  • Merketing, Communication, and Sponsorship: Carrie Croft (chair), Joachim Stroink, JoAnne Carilli-Stevenson, Madison Richardson