Climbing Escalade Canada et Rock Digital Marketing annoncent un partenariat médiatique pour la saison d’escalade de compétition 2021-2022

Oct 4, 2021

Climbing Escalade Canada (CEC) annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec Rock Digital Marketing. Ce partenariat apportera un nouveau niveau de couverture médiatique et de soutien marketing à l’escalade de compétition de niveau national. Rock Digital fournira son expertise pour la Série de la Coupe nord-américaine 2021, ainsi que pour la saison de compétition 2021-2022 de CEC, qui comprend 9 événements à travers le Canada.

« CEC est enchantée par ce partenariat qui améliorera la quantité et la qualité de la couverture médiatique de l’escalade de compétition au Canada », a déclaré Christiane Marceau, Directrice générale de CEC. « La saison 2021-2022 marquera notre retour à la compétition sur la scène nationale, après une interruption de 2 ans, et le partenariat avec Rock Digital garantit que les athlètes et les parties prenantes obtiendront la visibilité qu’ils et elles méritent pour montrer leur résilience et leur détermination. »

« Ce partenariat avec CEC est une étape importante pour Rock Digital Marketing, pour moi-même et pour la communauté de l’escalade de compétition au Canada », a déclaré Kiley Whittal, co-fondateur de Rock Digital.

« Aider à la croissance et au développement de l’escalade au Canada est notre objectif principal chez Rock Digital et notre source d’inspiration », a ajouté Philip Quade, co-fondateur de Rock Digital. « Ayant servi comme photographe indépendant dans le circuit d’escalade de compétition pendant plus de 7 ans, j’ai vu les nombreuses épreuves et obstacles auxquels nos membres de la communauté sont régulièrement confrontés. J’ai hâte d’avoir une plus grande opportunité d’apporter des changements positifs pour l’avenir de la culture de l’escalade de compétition au Canada, à la fois au pays et sur la scène mondiale »

Les bénéfices de ce nouveau partenariat sont multiples, notamment :

  • Visibilité accrue des athlètes canadien(ne)s sur la scène mondiale
  • Couverture exclusive des événements nationaux d’escalade de compétition sur les réseaux sociaux
  • Introduction et éducation pour les publics novices en escalade

 

À propose de Climbing Escalade Canada:
Climbing Escalade Canada (CEC) est incorporé au niveau fédéral à titre d’Organisme national de sport (ONS). Le but de Climbing Escalade Canada est d’être le leader dans la promotion et le développement de l’escalade de compétition au Canada pour les athlètes et pour la communauté dans son ensemble. Nous déployons tous nos efforts afin de permettre aux athlètes d’atteindre leur potentiel de haute performance dans un environnement compétitif éthique, équitable et égal.

À propos de Rock Digital :
Rock Digital Marketing est une entreprise de marketing de niche détenue par Philip Quade et Kiley Whittal. Les domaines de spécialisation comprennent l’image de marque, les médias sociaux, la conception graphique et la photographie. La mission de Rock Digital est de faire avancer la carrière des athlètes sur la scène mondiale, de soutenir la croissance de l’escalade en tant que sport et d’être une ressource pour le monde de l’escalade afin de mettre en valeur le talent et le dévouement incroyables de la communauté.

Pour toute question ou commentaire, prière de contacter :

Climbing Escalade Canada
Christiane Marceau
Directrice exécutive
[email protected]
https://climbingcanada.ca/

Rock Digital Marketing
Kiley Whittal
Co-Fondatrice
(604) 961-6951
[email protected]
https://www.rockdigitalmarketing.com/