Campagne de collecte de fonds pour la diffusion en direct des nationaux juvéniles

Avr 28, 2023

Climbing Escalade Canada a besoin de votre aide!

CEC organise des championnats nationaux chaque année afin d’aider nos athlètes à atteindre de nouveaux sommets internationaux. Cependant, saviez-vous que chaque fois que CEC organise un événement national, nous perdons beaucoup d’argent ? Nous savons tous que les compétitions nationales sont importantes dans le développement de nos athlètes canadiens d’escalade, et nous aimerions votre aide !

L’examen des coûts de nos événements montre que les dépenses les plus importantes liées à l’organisation d’une compétition sont les frais de location du centre d’escalade, les équipes d’ouvrage et d’officiels et la diffusion en direct.

Nous ne pouvons pas avoir une compétition sans les deux premiers, un centre partenaire et des ouvreurs(euses) et des officiel(le)s de qualité sont essentiels au succès de chaque événement ! Bien que nous n’ayons pas besoin d’une Diffusion en direct pour organiser un événement, nous aimons ce qu’une Diffusion en direct peut apporter à notre communauté. Les amis et la famille peuvent regarder les athlètes concourir, les fans du sport peuvent suivre leurs athlètes préférés et nous voulons encourager une plus grande participation à l’escalade à travers le pays. Nous obtenons plus de 30 000 vues sur nos événements nationaux seniors ! Malgré tous ces points positifs, la diffusion en direct de nos événements coûte au CEC plus de 7 000 $ par discipline d’escalade (plomb, bloc et vitesse !).

Nous recherchons activement des sponsors pour nous aider à compenser ces coûts, et discutons avec des entreprises privées qui pourraient être intéressées à couvrir le coût de la diffusion en direct pour une visibilité supplémentaire. Bien que nous soyons reconnaissants envers nos sponsors actuels, nous n’avons pas encore obtenu le financement nécessaire pour le Livestream.

C’est ici que vous intervenez. Nous lançons une campagne de financement pour soutenir le coût de la diffusion en direct des Championnats nationaux juvéniles 2022-2023. Êtes-vous un utilisateur de notre chaîne YouTube CEC ? Avez-vous apprécié notre couverture des événements nationaux dans le passé ? Êtes-vous un fan de l’escalade de compétition canadienne? Voulez-vous voir la prochaine génération de jeunes athlètes concourir?

Si oui, aidez-nous en faisant un don à cette campagne. Aidez-nous à couvrir les coûts toujours croissants de l’organisation d’événements, en contribuant directement à ce dont vous bénéficiez le plus. Chaque donateur recevra un reçu officiel pour les impôts.

CEC est toujours à la recherche de moyens de recueillir des fonds pour soutenir nos athlètes et organiser nos événements. Nous serions heureux de recevoir des idées, des connexions ou des réflexions sur la collecte de fonds, les commandites et les moyens d’améliorer ces événements pour nos athlètes. Si vous avez des idées ou des opportunités, veuillez contacter info@climbingcanada.ca 

Visitez notre boutique

Suis nous sur Instagram

2023-2024 Speed National Championships
Senior Finals

2023-2024 Speed National Championships
Senior Finals
...

122 0

Youth Nationals LiveStream Fundraising Campaign

Apr 23, 2023

Climbing Escalade Canada needs your help!

The CEC has been holding National Championships each year in order to support our athletes in reaching new international heights. However, did you know that each time the CEC hosts a national event, it loses significant money? We all know that National Competitions are important in the development of our Canadian Climbing athletes, and we would like your help!

Examining the costs of the event show that the biggest expenses related to hosting a competition are Gym Rental Fees, Setting and Official Teams, and Livestream.

We can’t have a competition without the first two, a great facility and quality setters and officials are vital to each event’s success! Although we don’t need a Livestream to run an event, we love what a Livestream can bring to a community. Friends and family can watch the athletes compete, fans of the sport can follow their favourite athletes, and we want to encourage more participation in climbing across the country. We get over 30 thousand views on our senior national events! Despite all of these positives, Livestreaming our events costs the CEC over $7000 per climbing discipline (lead, bouldering and speed!).

We are actively looking for sponsors to help us offset these costs, and talking with private companies that may be interested in covering the cost of the livestream for additional visibility. Although we are thankful for our current sponsors, we have yet to secure the funding needed for the Livestream.

Here is where you come in. We are launching a Fundraising Campaign to support the cost of the Livestream for the 2022-2023 Youth National Championships. Are you a user of our CEC YouTube Channel? Have you enjoyed our coverage of National Events in the past? Are you a fan of Canadian competition climbing? Do you want to watch the next generation of young athletes compete?

If so, please help us by donating to this campaign. Help us cover the ever rising costs of hosting events, by contributing directly to what you benefit the most from. Donors will receive an official Taxes Receipt!

The CEC is always looking for ways to raise funds to support our athletes and run our events. We would welcome any ideas, connections, or thoughts on raising funds, sponsorships, and ways to improve these events for our athletes. If you have any ideas or opportunities, please reach out to [email protected]

Visit Our Shop

Follow Us on Instagram

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym

ONLY 4 DAYS LEFT TO REGISTER!
Current registrations for the 2024 NACS Boulder event in Canada shows 54% of Canadians vs 46% of North Americans (USA, COL). Will the same ratio apply to the Podiums?? Can't wait to see who will come out on top!

Link in bio / Lien en bio

IL NE RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR S'INSCRIRE ! Les inscriptions actuelles pour l'événement NACS de bloc 2024 au Canada montrent 54% de Canadiens contre 46% de Nord-Américains (USA, COL). Le même ratio s'appliquera-t-il aux podiums ? Nous avons hâte de voir qui montera sur le podium !

@usaclimbing @panamsportclimbing @arcteryx @altitudegym
...

93 2
Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba 

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada

Today, the LA28 Olympic and Paralympic Games proposed to the International Paralympic Committee (IPC) to add Para Climbing to the 2028 Paralympic Sport Program. That is one step closer to inclusion of our sport in the Paralympic Games!

Link in bio / lien en bio

Aujourd'hui, les Jeux Olympiques et Paralympiques de LA28 ont proposé au Comité International Paralympique (CIP) d'ajouter la para-escalade au programme des sports paralympiques de 2028. C'est un pas de plus vers l'inclusion de notre sport dans les Jeux Paralympiques !

📸 @xsloba

@ifsclimbing @teamcanada @sportcanada.en @sportcanada.fr @arcteryx @paraclimb_canada
...

267 0
VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym

VOLUNTEER SPOTLIGHT
Read more about our Volunteer Spotligh on our website, and be like Yannick - Volunteer with us today! We need volunteers for the upcoming NACS boulder event in Kanata, on June 22-23!

Link in bio / Lien en bio

PLEIN FEUX SUR LES BÉNÉVOLES
Lisez plus sur notre Volunteer Spotligh sur notre site web, et soyez comme Yannick - devenez bénévole avec nous aujourd'hui ! Nous avons besoin de bénévoles pour le prochain événement de bloc de la NACS à Kanata, les 22 et 23 juin !

@altitudegym
...

57 1